le passage

« Nous sommes infiniment heureux, infiniment heureux d’être parmi vous, et comme toujours infiniment heureux de pouvoir vous aider, de pouvoir vous guider.

Certes, dans les temps qui courent ,vous avez réellement besoin de l’aide des plans de Lumière, vous avez besoin de l’aide de vos Guides, vous avez besoin de l’aide de vos Frères Galactiques, et c’est avec un immense Amour que tous ces Êtres viennent aider la planète Terre dans son immense transformation, dans son immense transition.

Pour l’instant, Enfants de la Terre, vous êtes dans beaucoup de préoccupations, vous êtes dans une mutation personnelle et collective, tout change autour de vous et en vous. Vous ne voyez pas forcément ces changements en vous, cependant ils sont là.

Chaque jour que vous vivrez, chaque jour que vous expérimenterez, vous ouvrira plus grand la porte vers votre devenir ;cependant, parmi les êtres humains, parmi tous vos frères, il y en a certains qui n’ont pas envie de se réveiller. Ils sont dans un beau rêve ou dans un cauchemar même parfois, mais ils seront obligés, d’une certaine manière, de se réveiller et certains auront peut-être un réveil douloureux.

Alors autant se réveiller tout de suite, autant ouvrir les yeux sur vous-mêmes et sur tout ce qui vous entoure. Mais ouvrir les yeux n’est pas suffisant, il faut essayer de comprendre, mais pas forcément au travers de votre France.

Ce qui se passe actuellement correspond à l’éveil de toute l’humanité. Alors, bien évidemment, il y a des pays où les êtres sont plus longs à se réveiller, d’autres se réveilleront beaucoup plus vite, et d’autres pays où les êtres non seulement se réveilleront plus vite mais où ils revendiqueront également leur place en tant qu’êtres humains.

Nous espérons, et nous ferons tout ce que nous pouvons, afin qu’il y ait des pays leaders, des pays qui soient en tête et qui pourront donner l’exemple à tous les autres pays pour se libérer, se libérer des entraves, se libérer de cette fausse civilisation qui détruit l’homme ; par “détruire l’homme” nous ne parlons pas forcément par rapport à ce qu’on vous impose dans votre corps, nous voulons dire “détruire l’homme” par rapport à sa conscience, à ce qu’il est et qu’il doit devenir.

Donc c’est ce réveil que nous espérons vous aider à faire. Nous espérons vous aider à soulever le voile, ce voile qui vous libèrera au niveau de la conscience et au niveau de vos chaînes. »

Ils me disent :

« Actuellement l’être humain a de grandes portes ouvertes devant lui, et certains restent tout du même dans leur prison. Ils n’ont juste qu’à franchir le seuil pour être dans une autre conscience, une autre réalité, une autre dimension ; lorsque nous parlons “d’une autre dimension” cela veut dire une autre dimension de l’éveil de conscience et de leur nouvelle réalité.

N’oubliez pas également que lorsque nous parlons de dimensions, nous parlons aussi de troisième, quatrième, cinquième, sixième dimension, et de plus en plus tous les êtres éveillés, consciemment ou inconsciemment, se préparent à aller vers leur nouvelle civilisation, vers leur nouvelle conscience, vers leur nouvelle dimension d’existence.

Pour vous donner une idée d’où en est l’humanité, nous allons reprendre l’image du pont, de la traversée, de cette traversée qui vous mène sur l’autre rive où vous serez complètement différents, où vous aurez laissé de l’autre côté du pont que vous êtes en train de franchir le côté obscur où vous laisserez tout votre passé ; nous voulons dire par là que vous emporterez avec vous la quintessence de tout ce que vous aurez appris, de tout ce que vous aurez vécu et essentiellement de tout ce que vous aurez pu apprendre et vivre dans la fraternité, dans l’Amour, dans la joie, etc. Donc nous revenons au pont et disons qu’il vous reste même pas un quart de ce pont à franchir, et beaucoup d’entre vous sentent déjà les nouvelles énergies, l’énergie de leur demain, l’énergie qu’ils trouveront lorsqu’ils auront fini de traverser ce pont et où il se trouveront réellement dans un autre monde, dans une autre civilisation.

La civilisation ancienne est morte. Vous ne pourrez jamais, et nous l’avons déjà dit et nous le répétons, vous ne pourrez jamais retourner en arrière. Pourquoi cela ? Parce que dans la civilisation que vous allez quitter, tout est faux. Même les plaisirs que vous pensiez agréables ne sont que de faux plaisirs ; souvent même ces plaisirs-là vous ont été imposés comme le sport, certaines distractions, la compétitivité même dans le sport, etc., ce sont des plaisirs imposés pour que vous oubliiez qui vous êtes, que vous oubliiez vers où vous devez aller, vers la Lumière qui vous éclairera de plus en plus.

Alors vous pourriez nous demander : “Mais lorsque nous serons de l’autre côté du pont, que ferons-nous ? Que seront nos distractions, nos loisirs ?” Et là nous allons vous dire quelque chose de précieux : la plus belle chose ce sera déjà de prendre conscience de qui vous êtes et d’aller réellement vers le spirituel.

Nous aimerions trouver un autre mot que “spirituel” parce que ce mot-là a été galvaudé, parfois mal interprété, mal compris. La vraie spiritualité, c’est celle où vous intègrerez des notions essentielles : l’Amour et la conscience de votre appartenance à Dieu Père Mère, à l’Univers. Tant que vous n’aurez pas acquis cette conscience de l’appartenance, vous ne serez pas dans la vraie spiritualité.

Dans vos églises, dans vos religions, on vous enseigne certes d’une certaine manière (et encore d’une manière restrictive), on vous apprend ce que peut être la spiritualité, mais c’est une spiritualité qui est malheureusement souvent « arrangée » pour avoir le pouvoir sur la masse des êtres humains.

Demain la vraie spiritualité, la vraie religion sera la religion de l’Amour, la religion de la créativité.

Lorsque vous serez dans la nouvelle civilisation, chacun de vous apprendra à créer, à créer par la pensée, à créer tout simplement avec vos mains, à créer l’art, à créer tout ce qui peut faire grandir l’être, tout ce qui peut faire émerger la beauté de l’être, l’Amour, etc., Donc, lorsque vous serez de l’autre côté du pont, vous aurez tellement de belles choses à offrir, tellement de belles choses à apprendre ! Mais le plus grand cadeau, c’est que lorsque vous serez de l’autre côté du pont vous ne serez plus seuls.

Vous verrez des Êtres merveilleux qui viendront vers vous, qui vous prendront la main et qui vous diront : “Je salue mon frère, mon frère qui a enfin compris, mon frère qui a enfin passé ce pont, et pourtant ce pont n’était pas si difficile que cela à franchir, mais souvent les humains se créent des difficultés en permanence. »

Le choix de la vie n’est pas toujours simple, et nous le concevons, mais il correspond en fait à votre choix avant de venir sur ce monde. Parfois, comme nous vous l’avons souvent dit, les âmes qui viennent en ce monde n’ont pas conscience de la dureté de cette école, de la dureté de la Terre, avec tout ce qu’elle comporte de moments extraordinaires, certes, mais aussi de moments très difficiles, des moments qui vous façonnent, qui vous forgent, qui vous ouvrent à une nouvelle façon d’être, à une nouvelle conscience.

Nous espérons vraiment que vous allez le franchir tous ensemble, qu’il y aura le moins possible d’êtres qui resteront au début du pont… Certes, ceux qui resteront au début du pont sont ceux se plaisent dans cette civilisation mourante, ils se plaisent dans toutes les distractions (qui sont de fausses distractions) qui sont là pour étourdir les êtres au lieu de les mener vers une réalité autre, vers une vraie joie ; ils sont dans de fausses distractions… donc certains resteront. Ils n’auront ni la force, ni l’envie, ni le courage de passer ce pont, et pourtant ce pont c’est le passé qui sera mort, terminé, qui n’existera plus, il y aura un avenir glorieux, merveilleux, plein de Lumière, d’Amour et de joie.

Alors marchez, avancez ! N’emmenez, de l’autre côté du pont, que les choses précieuses. Et qu’est-il de plus précieux qu’une expérience ? Qu’est-il plus précieux que tout ce que vous avez pu offrir ? Qu’est-il de plus précieux que l’Amour que vous avez pu apprendre et offrir à ceux qui vous étaient proches, à ceux que vous avez aimés ? Donc toutes les expériences qui ont grandi l’âme, toutes les expériences qui vous ont fait avancer sur le pont, emmenez-les avec vous comme un beau livre, n’emmenez que les belles expériences, que la quintessence de vos incarnations, de votre incarnation.

Nous disons “de vos incarnations”, car vous êtes en fait la totalité de ce que vous avez été, de vie en vie, nous voulons dire de multiples vies, peut-être cent, peut-être mille vies que vous avez pu vivre ici ou ailleurs ; nous vous rappelons ceci juste pour mémoire.

Que représente une vie ? Une vie, nous l’avons souvent dit, n’est simplement qu’un battement de cils, et pourtant elle vous semble parfois si lourde, elle vous paraît parfois si longue même lorsque vous êtes en difficulté !

Alors projetez-vous le plus possible de l’autre côté du pont !Vous n’avez que quelques mètres à franchir ; vous, Enfants de la Terre, vous avez souffert, vous êtes souvent conditionnés pour vivre difficilement en acceptant l’inacceptable mais vous faites les derniers pas qui vous mènent vers une nouvelle société, une nouvelle civilisation, une nouvelle façon de vivre ensemble, une nouvelle façon de se comprendre.

Ne croyez pas que ce qui se passe actuellement sur la Terre ne dépend que des êtres humains qui sont contre ce qu’on veut leur imposer et qui réclament leur liberté, c’est bien autre chose ! Nous vous l’avons déjà dit et nous allons le redire, cela vient aussi des ondes extraordinaires, des ondes de réveil qui vous sont envoyées en permanence. »

Ce qu’ils me montrent est très beau : autour de la Terre il y a comme des sphères très lumineuses, blanches avec des scintillements. Je pense que ces sphères représentent des vaisseaux, et il y en a tout autour de la Terre.

Dans ces vaisseaux il y a des Êtres de très haut niveau spirituel, des Êtres appartenant aux Hautes Hiérarchies de Lumière, car les vaisseaux sont faits de Lumière, ils ne sont pas matériels comme vous pourriez le penser ; donc dans tous ces vaisseaux, dans toutes ces sphères, il y a de Grands Êtres de Lumière qui sont là pour projeter ces ondes bénéfiques sur la population totale de la Terre ; ce sont des ondes d’Amour et de sérénité et elles font comme un appel à la fraternité, à se retrouver dans les manifestations.

Comme nous l’avons également dit, personne ne pourra annihiler ces ondes, aucune force inférieure ne pourra les détruire, mais comme nous l’avons déjà dit, et nous nous répétons, d’autres ondes sont également projetées vers l’humanité, des ondes très inférieures. Il faut que vous compreniez que rien ne résistera à ce qui est supérieur, à ce qui émane des Grands Plans de Lumière, à ce qui émane de vos Frères, qu’ils soient Galactiques ou de Lumière, tous ceux qui aident actuellement l’humanité.

Cependant avant de passer ce pont il y a un frein, et ce frein s’appelle la peur. »

Ils me montrent que certains êtres s’en retournent, et cela me fait beaucoup de peine parce que certains ont déjà franchi plus de la moitié du pont.

« Ils s’en retournent parce qu’ils ont peur. Ils ont peur de laisser ce qu’ils connaissent pour aller vers ce qu’ils ne connaissent pas. »

Il est très triste pour moi de voir ces “foules” qui font marche arrière.

« Alors que faire pour encourager tous ces êtres qui font marche arrière, qui ont peur de leur avenir, qui ont peur de cette nouvelle civilisation où tous les paramètres seront différents.

Il n’y a pas réellement grand-chose à faire ! Nous, nous les aidons, mais vous, vous pouvez les aimer, vous pouvez, par vos pensées positives, visualiser tout simplement les êtres qui sont sur ce pont (c’est une image, mais une image réelle d’une certaine manière) et au lieu de les visualiser qui repartent, donnez-leur la force d’avancer, parlez à ces foules en disant :

“Avancez, ne retournez pas en arrière, il n’y a rien pour vous en arrière, que le désespoir, que l’obscurité ; si vous allez de l’avant, là vous aurez la Lumière, vous aurez la fraternité, vous aurez l’Amour ! Donc ne retournez pas en arrière, avancez ! Même si vous avez peur de ce que pourra être demain pour vous, sachez que ce demain, même s’il vous paraît étrange, sera mille fois supérieur à ce que vous avez vécu jusqu’à ce jour.”

Vous êtes dans ce passage que vous pouvez appeler “le passage du pont” ; vous pouvez l’appeler ” passage étroit”, mais que ce soit le passage étroit ou le pont entre deux rives (ce pont entre deux rives est, d’une certaine manière, réel) vous n’en avez plus pour trop longtemps à être sur l’autre rive.

Nous vous disons ceci et comprenez-le :

Même si vous êtes presque arrivés sur l’autre rive et si vous vous arrêtez, si vous ne continuez pas à avancer, si vous ne revendiquez pas ce que vous êtes, si vous n’êtes pas prêts en vous-mêmes, si vous êtes hésitants, vous serez figés et tout sera différent, mais d’une autre manière.

Enfants de la Terre, nous espérons réellement que tout se passe merveilleusement bien pour l’humanité actuelle, qu’il n’y ait pas de chaos, que la Terre Mère ne se mette pas en colère après vous, ses enfants, et qu’il y ait une unité totale en toutes vies c’est-à-dire ce respect, cet Amour pour les divers règnes, ces prises de consciences par rapport à votre Mère la Terre, etc.

Si vous n’avez pas tout cela, vraiment la Terre réagira, le Soleil réagira, l’Univers réagira. »

Version audio sur Youtube :  https://youtu.be/FqRTypRztw0

Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.