LACHER PRISE

Si vos nuits sont entrecoupées d’heures d’insomnie, profitez de ces moments pour vous relier à l’Univers. Ces parenthèses sur le temps de l’action vous sont offertes à cet effet, réservées à des pauses d’introspection.

Entourez-vous de la Flamme violette de St Germain, et de la Présence de vos Piliers de Lumière préférés.

Respirez profondément la Lumière et laissez-La imprégner tout ce que vous êtes, jusqu’au cœur du plus petit de vos atomes.

Ensuite, répandez ce champs ininterrompu des Merveilles de l’Univers divin sur tout ce qui vous entoure. Votre environnement proche d’abord (les personnes, les animaux, vos biens…).

Dans l’étape suivante, pensez à inonder de Lumière tous les êtres décédés qui vous touchent de près ou de loin. Ceux que vous avez connus, comme ceux qui se rattachent à votre généalogie, dans vos deux branches (ligne des ascendants et descendants, proche et très éloignée, celle dont vous ignorez peut-être tout, mais dont l’Energie connait le rapport avec vous, y compris dans des vies antérieures). Comprenez tous les êtres, ceux que vous avez aimés, comme ceux avec lesquels la relation fut difficile. Également les êtres avec lesquels vous avez eu des interactions plus sporadiques ou apparemment sans réelle importance sur le plan affectif.

N’omettez pas d’inclure tous les animaux décédés qui ont eu une place dans votre vie, à quelque degré que ce soit.

Puis peu à peu, étendez cette Distribution d’Amour sur votre ville, votre département, votre région, votre Pays, votre continent, la Terre entière…

Dispensez cet Amour sur tous les règnes de la Création, les Eléments de la Terre….

Unissez-vous en pensée à tous les êtres humains qui comme vous, en ce moment, élèvent leurs vibrations. Ceux avec lesquels vous accomplissez une Œuvre commune en cette période transitoire si décisive pour l’humanité.

Enfin, rejoignez les Forces de la Lumière universelle, représentées par toutes les Galaxies en Unité à la Source, les cohortes d’Anges, les Maîtres ascensionnés, les Archanges…

Rendez Grâce pour la Disposition de votre Âme à entreprendre de telles actions d’Amour…
Remerciez pour l’honneur qui vous est fait de représenter ce vecteur essentiel, capables de transmettre une telle Bénédiction divine sur le monde en Elévation de Conscience, par votre intermédiaire…

Quel que soit le contexte dans lequel il se trouve, c’est à l’ampleur et à la profondeur de la Paix intérieure qu’un Être peut ressentir et partager, que l’on peut discerner si celui-ci se situe ou non, dans l’Unité à la Source.

LA PENSEE DU JOUR
Fréquences Célestes

Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.