Correcteur d’Etat Fonctionnel

Nous sommes tous à chaque instant en lien, en connexion avec tout ce qui vit, tout ce qui nous entoure et cette continuelle interaction repose sur l’échange d’énergie et d’information.

Les CEF sont des supports magnétiques qui renferment des informations. Ils n’ont pas de pile, pas de fils, pas de pièces de rechange, pas d’alimentation électrique. Ils puiseraient l’énergie dans leur environnement.

ACCUEIL ACHAT PRODUITS

Le Correcteur d’État Fonctionnel est un bio-énergéticien de poche qui vous suit partout, assainit tout ce qui vous entoure, structure l’eau, dynamise tous les milieux aqueux, améliore votre façon de vivre et favorise une bonne hygiène de vie. Il a été conçu pour favoriser la protection contre les parasites et les effets néfastes de notre environnement, tels que les rayonnements électromagnétiques. C’est un investissement à court, moyen et long terme.

Le choix des CEF 1 et 2 pour commencer

Chaque année, notre équipe de chercheurs, dont le savoir-faire évolue constamment, propose de nouvelles versions de Correcteurs. De plus en plus puissants et perfectionnés, ces différents modèles de CEF sont conçus pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Cependant, aucun nouveau Correcteur ne peut remplacer les principaux CEF qui constituent la base de la santé, qui sont généraux et complémentaires et dont les effets s’avèrent très utiles quelle que soit la situation.

Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel « de base » 

Les CEF n°1 et 2 vont de pair

Complets et complémentaires entre eux, ils agissent ensemble sur toutes les fonctions de l’organisme en général. Ils sont indispensables pour nettoyer le terrain et frayer le chemin aux autres CEF, plus spécifiques.

Le CEF n°1 et 2

Le CEF n°1 « CHASSE AUX PARASITES » est indiqué pour faciliter la lutte contre les parasites et pour exercer une action globale et un nettoyage profond sur l’ensemble de l’organisme.

Il assure la destruction de parasites dans l’organisme : virus, mauvaises bactéries, helminthes, protozoaires… En cas d’utilisation prolongée du CEF « Antiparasitaire », tous les indésirables présents dans notre corps finissent par partir ou par périr. Cependant, en mourant, les parasites émettent une grande quantité de toxines supplémentaires, qui acidifient encore davantage l’organisme.

C’est à ce moment-là que le CEF N°2  » DÉTOX  » s’avère indispensable, car il prend le relais pour permettre l’élimination de parasites morts, l’évacuation de déchets acides et de toxines, qui sont à l’origine de nombreux troubles de la santé. C’est pour cette raison que le n°1 ne doit pas être utilisé sans le n°2.

En effet, en utilisant le CEF 1 seul, vous vous exposez aux risques des effets indésirables liés à l’intoxication de l’organisme. Il peut s’agit de : fatigue, maux de tête, fièvre, rhumes, réactions cutanées, sensation de faiblesse, douleurs musculaires et articulaires, troubles digestifs etс.

La plupart des personnes possèdent un terrain acide, soit un équilibre acido-basique qui tend largement vers l’acidité. Il est donc indispensable de détoxifier l’organisme, avant d’accroitre la charge toxique.

Des scientifiques sont de plus en plus nombreux aujourd’hui à alerter sur les effets néfastes des parasites dans le corps. Leur présence influencerait nos comportements et nos humeurs et aurait une influence directe sur notre état de santé et notre bien-être. Ce sont des parasites qui nous pousseraient vers la consommation excessive de sucre par exemple. Indispensable à leur survie, le sucre est un réel poison pour notre corps provoquant une addiction sévère.

On estime que plus de 85% de la population souffre de troubles liés aux parasites. Les buts ultimes des parasites sont leur survie et leur reproduction au détriment de l’individu qui perd les bienfaits de sa nourriture et des nutriments essentiels, le laissant fatigué et carencé. En outre, les toxines produites par les parasites créeraient un énorme déséquilibre dans notre organisme, en le soumettant à un état critique permanent, ce qui à son tour pourrait engendrer des fringales insatiables.

Pour tirer le meilleur parti des autres plaques de Koltsov, il est fortement conseillé de procéder au nettoyage préalable du terrain avec les plaques n°1 et 2.
Si, dans un premier temps, pour des raisons financières, vous deviez investir dans un seul CEF, choisissez de commencer par le CEF 2 « DETOX » qui peut être utilisé seul, contrairement au CEF n°1 « CHASSE AUX PARASITES » qui doit obligatoirement être complété par le CEF n°2.

Propriétés CEF 1 :

  • Assure l’oppression progressive et la destruction de parasites dans l’organisme humain,
    tels que virus, mauvaises bactéries, helminthes, protozoaires… ;
  • Crée un milieu hostile à la reproduction de parasites ;
  • Contribue à la restauration de cellules des organes, au retour à leur état initial ;
  • Assure l’élimination de substances toxiques et de produits de vie de parasites ;
  • Au début de son utilisation, harmonise le fonctionnement des organes internes ;
  • Normalise l’état de la microflore intestinale ;
  • Rétablit l’activité du système immunitaire ;
  • Produit des effets oncoprotecteurs ;
  • Contribue à l’amélioration de la circulation cérébrale, rétablit les biorythmes et les processus physiologiques dans le cerveau ;
  • Stimule le bon fonctionnement du système nerveux central et du système endocrinien ;
  • Tel un puissant anti-dépresseur, le CEF n°1 redonne le moral, améliore la résistance et la capacité d’adaptation aux facteurs négatifs de l’environnement ;
  • Harmonise la conscience et la focalise sur le positif.

Propriétés CEF 2

  • Contribue au nettoyage de l’organisme, à l’évacuation des déchets et des toxines
  • Assure la diminution et la disparition des processus inflammatoires dans les organes et les tissus ;
  • Nettoie la peau, contribue à I’élimination de tâches de pigmentation et à la restauration du bon fonctionnement des glandes sébacées ;
  • Restaure Ie métabolisme, normalise la composition de micro- et de macro-éléments ;
  • Renforce les vaisseaux sanguins et les capillaires,
  • Stimule Ie système immunitaire ;
  • Contribue au ramollissement et à l’élimination de calculs dans les reins et la vésicule biliaire ;
  • Accélère le rétablissement suite à des maladies
  • Augmente la résistance au stress, contribue à l’équilibre émotionnel, produit un effet sédatif.

CEF 5 « Anti-dépendances », un complément stratégique de base

Le jeu des CEF universels et incontournables comprend les plaques n°1 et 2. A cette combinaison s’ajoute le CEF 5 « Anti-dépendances » également très important pour commencer, car il favorise la purification du sang et de la lymphe et aide à rétablir le bon fonctionnement du foie. D’après les thérapeutes qui utilisent les CEF en cabinet, le n°5 serait le plus important de tous, juste après les CEF 1 et 2. Le Correcteur n°5 joue le rôle de réhabilitation et contribue à accélérer les processus de guérison. Il nous aide également à nous débarrasser des mauvaises habitudes de vie et des dépendances psychologiques, responsables de nombreux problèmes de santé. Enfin, combiné à d’autres CEF ou soins thérapeutiques, le CEF n°5 renforce leurs effets et accélère les processus de rétablissement.

Propriétés CEF 5

  • Accélère les processus de restauration du foie et des voies biliaires, normalise leur état fonctionnel ;
  • Régule les processus de biligénèse ;
  • Renforce la fonction de désintoxication du foie, contribue au nettoyage de l’organisme, à l’évacuation de déchets et de toxines ;
  • Rétablit les fonctions de la voie gastro-intestinale, diminue les inflammations ;
  • Contribue à la purification du sang ;
  • Réactive les fonctions du pancréas ;
  • Favorise l’élimination d’addictions à l’alcool et autres substances nocives, qui sont à l’origine des dépendances psychologiques ;
  • Produit des effets positifs sur le système broncho-pulmonaire ;
  • L’utilisation combinée du CEF n° 5 et de toute autre thérapie augmente considérablement l’efficacité du traitement de maladies broncho-pulmonaires ;

Spécificités d’utilisation des CEF n°1 et 2 :

Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel 1 et 2 présentent des complémentarités dans leurs applications fonctionnelles, mais ils sont également complémentaires de par leur mode d’emploi.

Le CEF 1 est à utiliser du matin jusqu’à 15h-16h.
A partir de 16h, on utilisera le CEF 2 que l’on gardera toute la nuit.

On peut les porter sur soi à l’aide d’une petite sacoche ou dans sa poche ou dans son sac.

Ces horaires doivent être respectés aussi bien pour structurer de l’eau à l’aide des CEF que pour porter les CEF sur soi ou les appliquer sur tel ou tel endroit du corps à traiter. Les CEF n°1 et 2 peuvent cependant être employés dans une recharge énergétique au même titre que tout autre CEF, indépendamment du moment de la journée ou de la nuit.

Vous pouvez les utiliser pour un « Rééquilibrage énergétique »
Voir Rééquilibrage énergétique à l’aide d’1 ou 2 CEF

De tous les Correcteurs produits à ce jour, seul le jeu des CEF 1 et 2 est concerné par cette alternance. Cette spécificité est due aux caractéristiques fréquentielles des CEF, réglés par rapport aux rythmes de la terre et plus ou moins actifs en fonction du moment de la journée. A partir de 16h, le CEF n°1 perd en efficacité au profit du CEF n°2, qui reste actif jusqu’au matin suivant (8h-9h du matin) pour ensuite céder la place au n°1.

Si vous ne possédez que le CEF 2, à défaut de pouvoir respecter le protocole, vous pouvez le porter sur vous et structurer de l’eau avec à tout moment de la journée et de la nuit. Ce n’est pas le cas du CEF 1 dont l’utilisation seule est fortement déconseillée pour les raisons évoquées ci-dessus.

Pochette CEF en tissu
CEF 1 - Série bleue
CEF 1 – Série bleue
CEF 2 - Série bleue
CEF 2 – Série bleue
CEF 3 - Série bleue
CEF 3 – Série bleue

3 thoughts on “Utilisation Correcteurs d’Etat Fonctionnel, CEF 1, 2 et 5”

  1. Bonjour
    J’utilise actuellement les cefs 1 et 2, je voudrais inclure le cef 5. J’aimerai savoir à quel moment de la journée je dois l’utiliser et boire son eau structurer.
    Merci beaucoup

    1. Bonjour,
      Vous pouvez utiliser le CEF 5 à n’importe quel moment de la journée et boire son eau structurée.
      Seuls le 1 et le 2 ont des conditions particulières d’utilisation :
      Le CEF 1 est à utiliser du matin jusqu’à 16h.
      A partir de 16h, on utilisera le CEF 2 que l’on gardera la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.