CEF « Antiparasitaire »

Les Correcteurs d’état Fonctionnel structurent l’eau, en modifiant sa structure moléculaire et en lui transmettant des informations bénéfiques à l’homme et à son environnement.

L’action de l’eau structurée sur notre organisme :
Normalisation du sommeil
Traitement de la parodontose (tissu de soutien de la dent)
Disparition du tartre ou de la plaque dentaire
Baisse du taux de cholestérol
Maintien de l’équilibre acido-basique
Régulation de la tension artérielle
Détoxification
Normalisation du métabolisme
Traitement des calculs biliaires et rénaux au moyen de la décomposition des cailloux…

(et de tous les liquides en général… ).

Protection contre les effets néfastes de notre environnement: ondes électromagnétiques, champs géo-pathogènes, influences psycho-énergétiques négatives…

Correction des structures énergétiques: ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens, restauration de l’aura, détériorée notamment par les ondes artificielles, rééquilibrage énergétique sur tous les plans.

Le CEF détecterait la discordance vibratoire, provoquée par un dysfonctionnement au sein d’un organisme vivant et se déclencherait pour corriger l’anomalie. D’où le nom de correcteur d’état fonctionnel de l’objet biologique. Le CEF fonctionnera jusqu’à ce que le travail des organes et des systèmes de l’organisme soit revenu à la norme.

 photos kirlian aura
Ces photos kirlian mettent en évidence notre aura, détériorée par des ondes artificielles, émises par l’activité techno-gène de l’homme. Une aura forte et harmonieuse est capitale, c’est une protection contre les agressions extérieures : microbes, infections, émotions négatives, stress….

Comment structurer l’eau a l’aide des CEF

Pour dynamiser (structurer) l’eau ou un autre milieu aqueux, posez un CEF au-dessus ou au-dessous du verre ou de la tasse pendant le temps indiqué dans le tableau ci-dessous :

30 minutes de travail suffisent pour corriger notre état énergétique. Après chaque séance de travail avec les CEF, on peut ressentir un afflux de forces et d’énergie.

A quoi sert la dynamisation (structuration) de l’eau?

Chaque goutte d’eau contient plusieurs milliards de molécules d’eau, reliées les unes aux autres par leurs pôles, ainsi les molécules vont former des clusters (grappes). Le processus de réorganisation des clusters et diminution de la quantité de molécules libres, non reliées s’appelle – structuration ou dynamisation de l’eau. L’eau dynamisée procure une meilleure hydratation que d’autres types d’eau et aide à dissoudre et à éliminer les déchets solides et les toxines qui se sont accumulés dans notre corps au fil des ans.

En savoir plus

Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.