Qu’est-ce-que le correcteur d’état fonctionnel (CEF) ?

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF), encore appelé plaque de Koltsov ou clef de Koltsov, est une invention révolutionnaire de scientifiques russes dans le domaine de la santé. Le correcteur de Koltsov a été conçu pour favoriser la protection contre les parasites et les effets néfastes de notre environnement, tels que les rayonnements électromagnétiques. 

Des chercheurs russes auraient enregistré sur le CEF une information imagée, harmonieuse et bénéfique à l’organisme dans sa globalité ou à ses fonctions particulières. Cette information s’inscrirait dans les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique extérieur. Par conséquent, le CEF synchroniserait les rythmes du corps humain avec ceux du champ extérieur, ce qui serait l’une des conditions principales pour rester en bonne santé.

L’information que le CEF de Koltsov renfermerait nous protégerait par ailleurs des influences psycho-énergétiques négatives et neutraliserait les effets des champs géo-pathogènes. Ainsi, les CEF corrigeraient les caractéristiques fréquentielles des réseaux Hartmann (réseaux cosmo-telluriques qui entourent la Terre). Les informations, qui seraient enregistrées sur les CEF, varieraient en fonction de leurs applications.

Il est à noter que la description des applications des correcteurs avait été rédigée au tout début du lancement de ces appareils. Mais aujourd’hui, les propriétés de chaque CEF peuvent être aisément complétées par de nombreuses personnes grâce à leurs expériences en termes de résultats obtenus. L’étendue des actions des CEF serait donc beaucoup plus vaste et exhaustive que ce qui est présenté dans leur descriptif.

Fonctions communes à tous les CEF

1) La protection contre les effets néfastes de notre environnement: ondes électromagnétiques, influences psycho-énergétiques négatives…

2)  La structuration de l’eau et des milieux aqueux ;

3) La correction des structures énergétiques : ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens, restauration de l’aura, détériorée notamment par les ondes artificielles, rééquilibrage énergétique sur tous les plans.

Les CEF favoriseraient également :

• Une meilleure résistance au stress, à la fatigue
• Une incitation aux pratiques spirituelles et au perfectionnement personnel
• Une harmonisation et un nettoyage énergétique des habitats, lieux, objets

Photos kirlian AURA

Ces photos kirlian mettraient en évidence notre aura, qui serait détériorée par des ondes artificielles,
émises par l’activité techno-gène de l’homme.
L’importance d’une aura forte et harmonieuse serait capitale,
car elle constituerait une protection contre les agressions extérieures.

Les CEF sont très faciles d’utilisation. D’après l’inventeur des plaques, Sergueï Koltsov « n’importe quel correcteur pourrait être utilisé pour structurer l’eau et lui transmettre toutes les informations qu’il renferme. Ce serait un traitement systémique par l’eau de tous les milieux de l’organisme »

30 minutes de travail avec le CEF de Koltsov suffiraient pour corriger notre état énergétique. Après chaque séance de travail avec les CEF, on ressentirait un afflux de forces et d’énergie.

En un mot, le Correcteur d’Etat Fonctionnel serait un bio-énergéticien de poche qui vous suivrait partout, structurerait les milieux aqueux, améliorerait votre façon de vivre et favoriserait une bonne hygiène de vie. C’est un investissement à court, moyen et long terme.

CEF DE KOLTSOV : RESTRICTIONS D’EMPLOI

Le fabricant russe déconseille d’utiliser les CEF dans les cas suivants :

  • Lors d’examens électrophysiologiques (électrocardiographie/ECG, électroencéphalographie/EEG etc.), pour obtenir des résultats d’examen objectifs ;
  • Pendant des interventions chirurgicales sous anesthésie ;
  • En cas de maladies chirurgicales aigües qui impliquent l’urgence chirurgicale ;
  • En présence de calculs dans différents organes (surtout dans la vésicule biliaire), le CEF est à utiliser avec précaution, il est recommandé de ne pas le porter en permanence, mais en « dosant » son port ;
  • Il n’est pas conseillé de porter le CEF sur soi pendant la grossesse ;
  • Les porteurs d’un stimulateur cardiaque ne doivent pas porter un CEF en projection directe de la source d’alimentation du pacemaker. Ils peuvent en revanche porter les CEF sur tous les autres endroits du corps.

Pourtant, dans tous les cas mentionnés ci-dessus, le fabricant recommande de boire de l’eau structurée à l’aide des CEF. Il déconseille seulement de porter les correcteurs sur soi.

  • Les CEF perdent leur utilité si vous suivez un traitement immunosuppresseur suite à l’implantation d’un organe par exemple. L’effet du traitement va à l’encontre-même de l’action des CEF et les rend inefficaces ;
  • Enfin, le fabricant indique que les CEF peuvent être prêtés à l’exception des cas où il s’agit des maladies graves ou en stade terminal, auquel cas les CEF devront être nettoyés à l’aide d’un CEF de la série « Or ». Pour ce faire, placez le CEF que vous souhaitez nettoyer sur un CEF de la série « Or » pendant une nuit entière.
  • La présence d’implants, stérilets et autres corps étrangers dans l’organisme ne constitue pas de contre-indication à l’utilisation des CEF de Koltsov.
CEF 1 - Série bleue
CEF 1 – Série bleue
CEF 2 - Série bleue
CEF 2 – Série bleue

One thought on “Fonctions communes à tous les Correcteurs d’Etat Fonctionnel-CEF”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.