Views: 127
Read Time:1 Minute, 21 Second

L’amour est une énergie créatrice, un état d’être qui se recrée d’instant en instant. L’amour est un principe divin qui nous anime.
Le saint amour se rit, se moque des systèmes, des méthodes, des logiques, des complications et même de la mort car il engendre du même pas, folie et raison, ténèbres et lumière, pour se fixer dans la paix de l’Unique.

Le grand amour n’est ni un choix ni une prédilection ni un attachement mais un pouvoir qui rend tout être digne d’amour.

L’amour, c’est appeler un être de la part de Dieu pour l’immerger dans la lumière. Je ne m’impose pas, l’amour n’est pas un compromis mais un respect du champ de liberté de l’autre. C’est un appel du cœur, une présence, une disponibilité.

Qui en nous appelle l’autre? Qui est l’autre?
C’est Dieu en moi qui appelle Dieu en l’autre.
C’est être joyeux , heureux dans le fond de son être.
L’amour est très exigeant, c’est une source d’énergie incroyable créatrice qui nous empêche de vieillir, une puissance de renouvellement. L’amour est une initiation, une entrée dans un monde nouveau. C’est échange se fait dans la vérité ( la Mémoire) et la beauté ( la Respiration).

Pour aimer vraiment, il faut s’aimer soi-même. Aimer ce qui est digne d’intérêt, ce qui est aimable et fortifier l’essentiel. L’amour est une aventure imprévisible et sans fin. L’inter présence se manifeste par le silence. Plus il y a de silence, plus l’amour se manifeste. La parole silencieuse et la parole manifeste présentes, l’une et l’autre. L’amour 💕 passe par une communion, une connexion avec l’autre.

Source : influence Yves Albert DAUGE (Y.A.D)

Previous post Sauvons ce monde à notre échelle
Next post Noam Chomsky : Les dix stratégies de manipulation de masses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.