0 0
Read Time:1 Minute, 31 Second

Retrouver la Mémoire

Retrouver le Trésor Perdu, le champ d’activité, de création, là où l’homme a conclu une alliance en répondant oui « amen » à la question divine : « Veux-tu être le porteur de mon amour ? » « Veux-tu être le porteur de ma créativité divine à travers les mondes ? » Nous sommes sortis d’un monde pour entrer dans un autre monde, là est la véritable initiation. Oser aimer, s'émerveiller

L’amour, le pourquoi de notre voyage ?

Créer, former, vivifier les différents mondes par l’Amour dont nous sommes porteurs et responsables. Voyager dans toute la hiérarchie des plans du Vivant en étant toujours relié à la Source. Faire circuler dans nos pérégrinations le feu-de-vie (le sang). Ce pouvoir : cette passion de créer, de transformer, de susciter les êtres, de les nommer* est un cadeau, une investiture en tant que « Roi, Reine du ou des Mondes ». *Nommer : le verbe créateur, savoir parler correctement, savoir articuler avec notre cœur les mots recréateurs des êtres et des choses. Dans le monde de la création apparaît le yin et le yang* : la mémoire et la respiration. * principe masculin et principe féminin. Nous sommes créateurs des Mondes et constant recréateur de nous-mêmes, co-créateurs avec Dieu. La création, c’est le sacre de l’être en tant que porteur responsable de l’Amour et de l’Amen.

Protection

« Rien ne pourra vous nuire si vous possédez l’amour, aucun mal ne pourra vous atteindre. ».

Rien ne pourra nous nuire si nous possédons l’amour, aucun mal ne pourra nous atteindre. (La science des protections est contenue dans ces mots). Si vous êtes conforme à votre vocation, si vous savez avoir été sacré comme créateur du monde, porteur de l’amour, toutes les puissances néfastes n’y pourront rien, vous avancerez comme des Rois et des Reines dans la Lumière.

About Post Author

Perla

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.