Un jour, quand nous aurons maîtrisé les vents, les vagues, les marées et la pesanteur, nous exploiterons l’énergie de l’amour. Alors, pour la seconde fois dans l’histoire du monde, l’homme aura découvert le feu.
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
Depuis quand nos désirs seraient-ils devenus la mesure du réel ? Et du reste comment ferait le réel pour se plier à la multiplicité contradictoire de nos désirs ?
Les ardents : vivre est une ascension et une découverte.
Une canalisation de S. Didelot pour débuter l’année 2023 dans de bonnes dispositions « L’Humain se sait œuvrer quand il sent à l’intérieur de lui que c’est juste, quand il sait qu’il a été placé exactement aujourd’hui là où vous êtes, exactement au bon endroit, quoi qu’il arrive. C’est-à-dire qu’avant d’imaginer que la meilleure œuvre est ailleurs, commencez par savoir et comprendre que la meilleure œuvre est ici, maintenant, là où vous êtes, dans ce que vous faites.. »