Ne ratez pas Le Doctothon –

Spécial enfants, le samedi 15 janvier, de 16h00 à 24h00 !

L’objectif de l’émission est d’alerter la population, et notamment les médecins, sur les risques de l’injection expérimentale, appelée « vaccin », pour les enfants.

C’est aussi d’informer la population sur la maltraitance que les enfants et les adolescents subissent depuis près de 2 ans et sur les répercussions de cette maltraitance sur leur développement.

Pédiatres, pédopsychiatres, généralistes, psychologues, orthophonistes, etc. se relaieront pendant 8 heures, pour passer des messages éclairants.

Nous recevrons aussi des collectifs, des avocats et des artistes engagés dans cette lutte contre l’inquisition pharmaceutique.

Martine Wonner et Christian Perronne ont à nouveau accepté d’être la marraine et le parrain de ce Doctothon. Nous les en remercions.

Pour regarder l’émission, rendez-vous sur une des pages Facebook de « Les Colères des rues ». Ils ont aussi répondu présents, pour la deuxième fois, pour éditer cette émission d’utilité publique.

Voici différents liens de partenaires qui diffuseront le Doctothon – Spécial enfants :

Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.